Services Technique
- Nos services avant-ventes et consulting
- Conseil et assistance technique à nos partenaires lors de la réponse à des
appels d'offres.
- Accompagnement sur le terrain : présentation et démonstration des nouvelles
fonctionnalités des produits de nos éditeurs/constructeurs chez nos
partenaires
et leurs clients.
- Analyse des besoins du secteur de l'informatique et évaluation des risques
chez
le client.
- Services de prototypage et développement de projets.
Fourniture de services et transferts de compétences entre les équipes
techniques
de nos partenaires et leurs clients, sur l'ensemble de nos solutions.
- Notre support téléphonique et online proactif
- en temps réel des projets de nos partenaires jusqu'à la résolution des
incidents
- Prise en charge téléphonique au niveau 1 et 2 de support
- Assistance technique multilingue avec un engagement de réponse dans les 48
heures.
- Accompagnement de nos partenaires dans la résolution de problèmes techniques
et assistance lors de l'adoption des solutions proposées, grâce à des
transferts de compétences
- Veille technologique avancée
-
Maîtrise approfondie de toutes les technologies présentes sur le marché.
-
Prévision des besoins technologiques des clients et des prospects de nos
partenaires.
-
Offre de solutions constamment actualisée en fonction des nouvelles
tendances et des avancées du secteur de l'informatique.
-
Certification, transfert de compétences et gestion des infrastructures sur
nos solutions, pour vous et vos clients.