Services Technique

- Nos services avant-ventes et consulting

  • Conseil et assistance technique à nos partenaires lors de la réponse à des appels d'offres.
  • Accompagnement sur le terrain : présentation et démonstration des nouvelles fonctionnalités des produits de nos éditeurs/constructeurs chez nos partenaires et leurs clients.
  • Analyse des besoins du secteur de l'informatique et évaluation des risques chez le client.
  • Services de prototypage et développement de projets. Fourniture de services et transferts de compétences entre les équipes techniques de nos partenaires et leurs clients, sur l'ensemble de nos solutions.

- Notre support téléphonique et online proactif

  • en temps réel des projets de nos partenaires jusqu'à la résolution des incidents
  • Prise en charge téléphonique au niveau 1 et 2 de support
  • Assistance technique multilingue avec un engagement de réponse dans les 48 heures.
  • Accompagnement de nos partenaires dans la résolution de problèmes techniques et assistance lors de l'adoption des solutions proposées, grâce à des transferts de compétences

- Veille technologique avancée

  • Maîtrise approfondie de toutes les technologies présentes sur le marché.
  • Prévision des besoins technologiques des clients et des prospects de nos partenaires.
  • Offre de solutions constamment actualisée en fonction des nouvelles tendances et des avancées du secteur de l'informatique.
  • Certification, transfert de compétences et gestion des infrastructures sur nos solutions, pour vous et vos clients.